Vous connaissez maintenant très bien Love2recycle.fr mais saviez-vous que le site N° 1 du rachat de mobiles en France existait aussi dans d’autres pays ?  

Au Royaume-Uni, Love2recycle.com reste le premier site historique du déploiement Love2recycle, en Italie Love2recycle.it reprend aussi des téléphones portables, en Belgique, Love2recycle.be se positionne sur la reprise des téléphones portables avec un site bilingue, et Love2recycle.se en Suède fait une notable percée en reprenant téléphones mobiles et pc portables.  

En Pologne, Love2recycle.pl propose de racheter les téléphones portables et ouvre de nouvelles perspectives en Europe de l’est.  

Bientôt, de nouveaux sites Love2recycle vont s’étendre sur le vieux continent avec par exemple la mise en ligne de Love2recycle.ch en Suisse (reprise téléphones mobiles et Ipad).  

L’idée de donner une seconde vie numérique aux appareils hightech fait lentement mais sûrement son chemin et Love2recycle exporte maintenant son offre ailleurs, en allant ouvrir les tiroirs de nos cousins européens pour y dénicher les téléphones qui ne servent plus.  

Love2recycle en Europe

Aujourd’hui la France, demain l’Europe, un jour peut-être, Love2recycle dans l’espace…

Comments are closed.

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets