Lancement iPhone

10 juin 2010

Paris, le jeudi 10 juin 2010

Communiqué de Presse

Comment s’offrir le nouvel iPhone 4 ?

Grâce au site bon plan www.love2recycle.fr !

 Love2recycle.fr, le site numéro 1 en France du rachat et du recyclage de téléphones mobiles, permet de recevoir un chèque jusqu’à 300€, idéal pour financer l’achat du nouvel iPhone 4.

Vous craquez pour le nouvel iPhone 4 d’Apple… hélas, il représente un budget important surtout pour ceux qui ne souscrivent pas un nouveau forfait ou ne se réengagent pas chez leur opérateur.

La solution se trouve sur Love2recycle.fr qui propose de vous racheter votre ancien mobile et en particulier votre ancien iPhone, qu’il fonctionne ou qu’il ne fonctionne pas, jusqu’à 300 € selon le modèle.

Comment ça marche ?

Love2recycle.fr donnera une seconde vie aux téléphones qui lui seront transmis. Cela évite que des mobiles ne se retrouvent dans la nature ou… dans vos tiroirs. Les mobiles remis en état par Love2recycle.fr sont ensuite revendus à moindre coûts dans les pays émergents.

Love2recycle.fr possède un catalogue de reprise complet avec plus de 700 références de téléphones portables, vous y trouverez sûrement le vôtre !

Quelques exemples de reprises sur www.love2recycle.fr au 10 juin 2010 :

 

Constat français :

100 millions de téléphones portables ont été mis en circulation en France depuis 15 ans, 22 millions de mobiles sont vendus chaque année et les Français changent de téléphone tous les 18 mois alors que la durée de vie de celui-ci est de 5 à 7 ans ! On estime alors à plus de 60 millions le nombre de téléphones portables dormant « dans les tiroirs » en France !

À propos de Love2recycle.fr :

Love2recycle.fr est le site numéro un en France et au Royaume-Uni du rachat et du recyclage de téléphones mobiles avec plus de 500 000 téléphones recyclés en 2 ans. Grâce à un procédé simple, Love2recycle.fr rachète les mobiles, qu’ils soient fonctionnels ou non, pour les réparer et les revendre aux pays émergents (90%) ou pour les recycler entièrement (10%).

Voici la démarche à effectuer pour vendre son mobile à Love2recycle.fr :

1. Recherchez sur le site Internet www.love2recycle.fr la valeur de votre téléphone.

2. Recevez gratuitement à votre domicile une Lettre Max prépayée grâce à son partenariat avec La Poste ou imprimez une étiquette préaffranchie via Love2recycle.fr directement. Vous n’aurez plus qu’à envoyer votre mobile accompagné obligatoirement de son bon de cession signé et d’une photocopie de votre pièce d’identité.

3. Recevez votre chèque en moins de 10 jours. Après réception de votre mobile, Love2recycle.fr vérifie qu’il est conforme aux déclarations et vous recevez votre chèque sous 10 jours ouvrés.

À propos d’Anovo :

Love2recycle est un site internet du groupe Anovo, hier pionnier, aujourd’hui leader européen de la rénovation de terminaux numériques.

20 ans d’expérience et 20 millions d’appareils remis à neuf en 2009.

Au-delà de la réparation ou rénovation des terminaux numériques Anovo intervient pendant tout le cycle de vie des produits : de la validation des technologies, en passant par la personnalisation des produits avant leur lancement sur le marché, jusqu’au recyclage.

Le groupe emploie 1800 personnes en France et compte 6000 salariés dans le monde. Anovo a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de plus de 370 millions d’euros et est coté en Bourse.

Comments are closed.

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets