Love2recycle.fr s’affiche dans le métro Parisien!

Love2recycle.fr, leader français du recyclage de téléphones mobiles sur internet lance une campagne d’affichage dans le métro parisien à l’occasion de la sortie du nouvel iPhone 4.

Retrouvez à partir d’aujourd’hui (21 juin) et pendant une semaine, une publicité déclinée en trois accroches axées sur la reprise de vos vieux téléphones portables.

Cette campagne originale, fruit de l’Agence Muchimuchi, incitera sur un ton populaire et décalé à recycler ses anciens mobiles grâce à love2recycle.fr.

A propos de Love2recycle.fr

Love2recycle est le site numéro un en France et au Royaume Uni du rachat et du recyclage de téléphones mobiles avec plus de 500 000 téléphones recyclés en deux ans.  Grâce à un procédé simple, Love2recycle.fr rachète les mobiles qu’ils soient fonctionnels ou non pour les réparer et les revendre aux pays émergents ( 90%) ou pour les recycler entièrement (10%)

Voici la démarche à effectuer pour vendre son mobile à Love2recycle.fr

1. Recherche sur le site Internet www.love2recycle.fr la valeur de votre téléphone.

2. Recevez gratuitement à votre domicile une Lettre Max prépayée de La Poste ou imprimez une étiquette préaffranchie via Love2recycle.fr directement. Vous n’aurez plus qu’à envoyer votre mobile accompagné obligatoirement de son bon de cession signé et d’une photocopie de votre pièce d’identité.

3. Recevez votre chèque en moins de 10 jours. Après réception de votre mobile, Love2recycle.fr vérifie qu’il est conforme aux déclarations et vous recevrez votre chèque sous dix jours ouvrés.

Le service presse se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur Love2recycle.fr.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
«
Next Post
»

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets