Nouveau, Love2recycle.fr rachète les consoles de jeux !

Le site Love2recycle.fr propose dès à présent de reprendre toutes les consoles de jeux vidéos et ainsi permettre aux consommateurs de récupérer jusqu’à 200 euros (sur plus de 25 références à ce jour).

A l’heure où les acteurs du marché High-Tech font la course à l’innovation et où il est primordial de s’équiper dernier cri, même si cela représente un investissement conséquent, Love2recycle.fr offre la possibilité de renouveler régulièrement ses appareils à moindre coût.

Pour répondre à un tel défi, Love2recycle.fr s’appuie sur son savoir-faire pour élargir constamment son offre et s’impose comme « le bon réflexe conso » pour les consommateurs malins et responsables, soucieux de leur pouvoir d’achat.

Solution économique et écologique, Love2recycle.fr permet de donner une 2ème vie aux produits High-Tech, en les remettant en état de fonctionnement. L’ensemble des matériaux non utilisables (déchets ultimes) est envoyé vers les filières de recyclage appropriées.

Comment revendre en quelques clics sa console de jeux sur Love2recycle.fr ?

1. Se connecter sur www.love2recycle.fr et sélectionner le modèle de la console.
2. Préciser l’état de la console : fonctionnel, non fonctionnel ou en mauvais état et découvrir le prix de rachat proposé.
3. Après avoir renseigné ses coordonnées postales, le consommateur imprime un bon Chronopost prépayé grâce auquel il peut acheminer sa console dans un colis.

 L’envoi de la console en Chronopost est totalement gratuit.

Une fois l’appareil reçu et vérifié, le consommateur reçoit son chèque sous 10 jours.

À propos de Love2recycle.fr :

Love2recycle.fr est le site internet leader en France sur le marché du rachat de téléphones mobiles, des ordinateurs portables et des consoles de jeux vidéo. Grâce à la mise en place d’un service simple et rapide, Love2recycle.fr rachète et recycle tous les appareils high-tech.

Love2recycle c’est plus de 650 000 mobiles rachetés depuis janvier 2010 en Europe

Love2recycle est une marque du groupe industriel français ANOVO, côté en Bourse, leader européen de la rénovation de terminaux numériques à travers ses 20 sites dans 11 pays, qui emploient plus de 5 000 personnes.

Comments are closed.

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets