Lancement laptops

11 octobre 2010

Love2recycle.frParis, le 11 octobre,

Communiqué de presse

 

 

Nouveau, Love2recycle.fr rachète les ordinateurs portables !

 

Depuis le 4 octobre, Love2recycle.fr, leader sur le marché du rachat de mobile, rachète et recycle les ordinateurs portables, neufs, d’occasions ou en mauvais état. De la même manière que pour les téléphones portables, Love2recycle.fr propose pour chaque modèle, une échelle de prix de rachat qui varie selon l’état de l’appareil. En fonction de ces critères, Love2recycle.fr rachète un ordinateur portable jusqu’à 800€.

 

Comment revendre facilement un ordinateur portable sur Love2recycle.fr?

  

  

  

  

Love2recycle.fr s’engage à reprendre tous les ordinateurs portables (1 500 références enregistrées sur le site) et offre les frais d’envoi du colis.

1. Se connecter à www.love2recycle.fr et sélectionner le modèle de l’ordinateur.
2. Préciser l’état de l’ordinateur : fonctionnel, non fonctionnel ou en mauvais état et découvrir le prix de rachat proposé.
3. Après avoir renseigné ses coordonnées postales, le vendeur imprime un bon Chronopost prépayé grâce auquel il peut acheminer son ordinateur dans un colis accompagné d’un bon de cession.

L’envoi de l’ordinateur est donc totalement gratuit pour le client via Chronopost

4. Une fois l’appareil reçu et vérifié, le vendeur reçoit son chèque sous 10 jours.
Rester à la pointe des technologies à moindre coût

Après le téléphone mobile, l’ordinateur portable tient la 2e place dans le top des achats des ménages. L’évolution des technologies implique que les modèles soient de plus en plus rapides et compacts, disponibles sur un marché qui affiche des prix très abordables (dès 300 € pour un mini-portable). Love2recycle.fr permet à tous ceux qui souhaitent un ordinateur plus récent de revendre l’ancien en récupérant un chèque.

Le saviez vous ?
Chaque Français produit chaque année une moyenne de 14 kg de déchets électroniques par an (matériel informatique, téléphones, mp3, cartouches d encres, batteries, piles…)
Seulement 30% des déchets électroniques sont actuellement recyclés en France
Source : Réponse à Tout septembre 2010

Love2recycle.fr rachète et recycle aussi l’ensemble du parc informatique d’ordinateurs portables des entreprises.


À propos d’ANOVO :

Love2recycle est un site internet du groupe ANOVO, hier pionnier, aujourd’hui leader européen de la rénovation de terminaux numériques.

21 ans d’expérience et 20 millions d’appareils remis à neuf en 2009.

Au-delà de la réparation ou rénovation des terminaux numériques ANOVO intervient pendanttout le cycle de vie des produits : de la validation des technologies, en passant par la personnalisation des produits avant leur lancement sur le marché, jusqu’au recyclage.

Le groupe emploie 1800 personnes en France et compte 6000 salariés dans le monde. ANOVO a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de plus de 365 millionsd’euros et est coté en Bourse.


Comments are closed.

Previous Post
«
Next Post
»

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets