Pour son reportage « Craquez pour les mobiles d’occasion » du 07/04/2014, 100% Mag a choisi Love2recycle pour expliquer le marché des mobiles d’occasion. Avec l’accroissement du prix de nos chers compagnons de tous les jours, de plus en plus d’utilisateurs se tournent vers les mobiles d’occasion lorsqu’ils souhaitent en changer.

Découvrez comment les produits d’occasion sont traités, testés et reconditionnés dans nos usines à Brive. Pour éviter les mauvaises surprises lors de l’achat d’un mobile d’occasion, mieux vaut passer par un professionnel : les mobiles traités par Love2recycle.fr sont contrôlés sur plus de 20 points.

De plus, la revente d’un mobile peut parfois être un vrai parcours du combattant : poster une annonce, décliner les offres des acheteurs pas sérieux, organiser et payer l’envoi, s’assurer du bon paiement de l’acheteur en retour…

Chez Love2recycle.fr, l’envoi est gratuit, l’enveloppe est fournie, le paiement se fait sous 5 jours pour les virements et 10 jours pour les chèques, et les mobiles reconditionnés disponibles à la vente sont garantis 6 mois. Alors, pour vos mobiles d’occasion, pensez Love2recycle.fr !

Vous pouvez regarder ici le reportage en replay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets