Pionnier dans le domaine et numéro 1 du rachat de téléphones portables en France, Love2recycle.fr renforce sa prestation, grâce à un partenariat avec Point Service Mobiles, 1er réparateur de proximité des appareils multimédia. Le nouveau couple présente LE nouveau bon plan : la reprise en boutique à côté de chez soi et le paiement accéléré.

 

Un partenariat qui profite à tous !

Love2recycle.fr propose depuis 5 ans aux propriétaires de téléphones portables de racheter leurs mobiles et tablettes via son site internet : un bon plan qui peut rapporter jusqu’à 500 euros ! L’objectif de cette nouvelle collaboration avec le réseau « PSM », 100 Points Services en France, est de permettre au revendeur de bénéficier sur place du diagnostic d’un technicien formé et aguerri sur la valeur de son mobile et de percevoir sa rémunération plus rapidement grâce à l’accélération de l’ordre de paiement.

 

Le client en ressort gagnant en termes de service, de sécurité et de rapidité de paiement !

Le procédé est simple comme un coup de fil :

Le client dépose son mobile dans un des 100 Point Service Mobiles

Le spécialiste fait le diagnostic technique du mobile et valide au client en direct la somme à recevoir

Le client sélectionne un mode de paiement : chèque ou virement

La réception de la somme a lieu dans un délai de 4 jours maximum par virement et dans un délai de 7 jours maximum par chèque.

 

« Nous sommes très fiers de ce partenariat qui répond parfaitement à notre ambition d’apporter une solution de proximité et de qualité, menée par des équipes compétentes. Nous souhaitons que ce nouveau service encourage les français à adopter plus nombreux le réflexe de revente pour leurs anciens mobiles. », indique Benoit Grondin de Love2recycle.fr « Comme pour une réparation, un paramétrage ou un transfert de données, nos clients devraient trouver un avantage significatif à recycler leur mobile via notre réseau de proximité : accueil personnalisé, expertise immédiate du produit avec validation définitive de son prix de reprise et paiement accéléré. De plus PSM et L2R mettront une attention particulière pour la valorisation des smartphones avec écran cassé. », commente Martine Bocquillon, Présidente de PSM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets