Forte de son succès la PSP laisse place à la « Next Generation Portable », la PSP 2. Que devons nous attendre de cette nouvelle console de chez Sony ?

Lors du PlayStation Meeting de Tokyo qui a eu lieu le 27 janvier 2011, Sony a annoncé la sortie de la PSP 2, qui a pour nom générique la « Next Generation Portable ». La date officielle de parution de la nouvelle console serait le 11 novembre 2011. Cette nouvelle console portable devrait abandonner la technologie UMD pour laisser place à des cartes appelées NGM ou New Game Media d’une capacité de 2 à 4 Go.

Niveau design la nouvelle PSP se distinguera par son écran tactile avec un affichage de qualité dit similaire à celui de la PS3. Sur la face arrière la console possèdera un touchpad. Le reste de la console arborera deux joysticks, les boutons de navigation, le triangle, la croix, le rond et le carré et les boutons PS, start et select. En options, nous retrouverons un GPS, deux caméras et une puce 3g.

Déjà plusieurs grands jeux sont prévus à la vente pour la nouvelle console Sony, notamment : Uncharted, Killzone, Little Big Planet ou encore Assassin’s Creed.

L’interface subirait apparemment un changement distinctif, Sony adoptant cette fois-ci une interface Live Area.

Comments are closed.

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets