Avec un marché de l’électronique en expansion constante, il n’est pas surprenant d’apprendre la sortie d’une nouvelle tablette numérique. En effet, depuis la sortie de l’iPad, fort de son succès, le marché de la concurrence s’est lui aussi développé. Alors après Samsung, LG ou encore Acer pour n’en citer que quelques uns, c’est au tour de HTC de commercialiser sa propre tablette numérique, la HTC Flyer. Que nous réserve alors ce nouveau petit bijou de technologie ?

La tablette possède un petit écran de 7 pouces, suffisant tout de même pour regarder des films ou séries ! Dotée d’un processeur rapide de 1,5Ghz et supportant Flash 10 et HTML 5, la tablette pc HTC se décline en deux offres dont la moins coûteuse reste la version WIFI 16G (extensible jusqu’à 48Go) qui est commercialisée à 499€ sans abonnement. En outre la fameuse tablette numérique HTC dispose de la technologie Scribe permettant de fait une utilisation du stylet fourni avec la HTC Flyer.  

Souvenez-vous que vous offrir une telle tablette peut être d’une facilité déconcertante ! Il suffit de vous rendre sur Love2recycle.fr et de revendre votre ancienne tablette numérique, ou même votre ancien ordinateur portable qui traîne dans un placard depuis des années. Vous obtenez ainsi de nouvelles finances pour acquérir la nouvelle tablette HTC Flyer à moindre coût !

Comments are closed.

Powered by Gb-rugs.com - Rugs & Carpets